Pour être entré dans cet "coopérative de crédit" le 15 février 1961 et y avoir fait une modeste carrière de 40 ans, je peux témoigner de l'évolution de cette banque qui n'a désormais rien de MUTUEL, et qui a "presque" honte de son "AGRICOLE".
j'ai connu 4 entreprises, quasiment une tous les dix ans. je ne vais pas détailler chaque époque. Mais j'ai connu la dernière décénnie, lorsque " la grenouille voulait etc...". je n'étais plus dans "l'action financiére" qui ne m'intéressait plus! Chef de service Gestion des litiges, sécurité, Assurance de la CR, j'ai entendu de loin ceux qui dans les caisses régionales criaient "au fou" ou "au secours"...Mais LA-HAUT on allait gagner plein, plein d'argent, vous connaissez la suite.
Pour ce qui est des "danseuses" ça continue, je ne connais pas le secteur du vin mais la coopération laitière a bien du mal avec son banquier!
Tu sais jacques, il n'y a plus de caisse régionale en Vendée, les nantais ont réussi à mettre la patte dessus, ça marche pas mieux pour ça chez nous, si tu vois ce que je veux dire;
Après tout je m'en fous, les acions CASA remontent tout doucement......
Mutuellement votre.
HPT