Quantcast
Channel: Le blog de JACQUES BERTHOMEAU
Viewing all articles
Browse latest Browse all 7671

Commentaire de Luc Charlier

$
0
0

Allez, depuis qu’on a un nouveau roi à la cour, on peut donner libre cours à notre vulgarité légendaire, au royaume de Belgique. Et je ne suis pas à court de munitions sur ce sujet. Donc, le Taulier, qui apprécie manifestement la « banda », je suis sûr que c’est plus devant les ondulations de la jolie Transalpine en petit « top » noir et à la longue jupe bariolée que devant les redingotes grotesques des lourds musicos qu’il ... banda. Cette beauté, il ne lui manque que du poil à l’aisselle pour être irrésistible : l’Italienne arbore fièrement une pilosité naturelle, noire, empreinte des senteurs du sud, presque de l’Afrique, et nous subjugue alors, nous, pauvres mortels captifs de nos sens.. Enfin, ce n’est qu’un avis. Mais :

« Lasciatemi bailare
con peli sotto l’ ascella
lasciatemi cantare
una canzone d’Italia
Lasciatemi bailare
perche' ne sono fiera
sono un’ italiana
un’ italiana vera ... »

T’as raison, mon Toto !
Oui, je sais que les tristounets et les hâbleurs taxeront ces propos de sexistes, alors que c’est justement l’inverse. Ce sont les détenteurs du bon goût de l’industrie des cosmétiques, des parfums et du glamour qui ont imposé la mode du « tout glabre ». Et ils sont souvent homosexuels, ces messieurs – ce qui ne me dérange nullement – mais alors pourquoi s’arrogent-ils le droit de dicter aux femmes leurs préférences à eux pour qu’elles se sentent « au top » ?

Laissez pousser vos poils, Mesdames. Résonnez, tambours, sonnez trompette. L’air de la velue n’est pas révolue. Fini, le « Lady Shave » et le « Robot Chef », vive la femme naturelle loin des produits de vaisselle ! Je suis d’accord avec l’éternellement beau Julien Clerc :

« Femmes... Je vous aime
Femmes... Je vous aime
Si parfois des sots vous épilent
C'est que, pas assez virils,
Ils ont peur
Oui, frayeurs
O... Femmes .... »

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 7671


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>